Jerome Dumont Coffret polar

6 Nuances de noir, un coffret polar pour vos vacances d’été (2)

Vous cherchez de la lecture pour l’été ? Vous aimez les polars ? Tous les polars ? Enquêtes, noir de chez noir, humour ou crimes ? Vous aimez découvrir de nouveaux auteurs ? Six auteurs indépendants ont rassemblé leurs romans en un seul volume pour vos vacances d’été. Un coffret polar en édition limitée disponible uniquement du 1er au 30 juin 2017, édité par l’éditeur indépendant numérique ebooksy

À cette occasion, et pour vous présenter les auteurs avec qui je partage cette nouvelle expérience, je leur ai soumis un petit questionnaire auquel chacun répond selon son humeur et son univers.

Réponses aujourd’hui de Jérôme Dumont qui publie dans 6 nuances de noir, Jeux Dangereux, série Rossetti & MacLane.

Résumé : Un banal divorce va se transformer pour Maître Gabriel Rossetti en une aventure palpitante qui l’emmènera, en compagnie de sa cliente, Amandine Deschamps, PDG d’une startup florissante au Canada, dans l’univers des jeux sociaux et des dérives que la quantité de données récoltées par les téléphones intelligents permettent aujourd’hui…

De Nice à Montréal, au rythme effréné des nouvelles technologies, Gabriel et Amandine vont être entraînés dans un tourbillon de rebondissements aussi haletants qu’inattendus !
Ils devront compter sur les précieux contacts de Gabriel et le savoir-faire d’Amandine pour dénouer cet écheveau, sauver la compagnie d’Amandine, et mettre en échec les personnes mal intentionnées qui se sont appropriées illégalement les données sensibles de millions de joueurs.

Plongez au coeur des nouvelles technologies, découvrez l’univers des startups et des jeux sociaux sous un jour que vous n’auriez jamais soupçonné !

Jerome Dumont

1. Tu es du matin ou du soir ?

L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt (et s’endorment tôt le soir – ça doit être lié…)

2. Au déjeuner, tu prends un petit noir, un thé, un chocolat ou un verre d’eau ?

Noir, mais à la cafetière napolitaine et dans un format mug.

3. Noir comment ?

Noir très foncé, surtout pas sucré !

4. Un auteur de noir que tu as envie de recommander ?

Plus polar que noir, encore que: Andrea Camilleri.

 

6 nuances de noirUn coffret polar, 6 polar en un seul livre et pour le prix d’un : 4,99€. Disponible sur

 

Lien Kobo lien Kindle  Lien iBooks

Je vous souhaite de bonnes lectures et un bel été.

*La série d’ITW continue… Lire l’ITW suivant avec Catherine Lang

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *