Noir comme Casablanca

6 Nuances de polars, un coffret romans pour vos vacances d’été (6)

L’été approche vous allez voyager, prendre le train, le car, l’avion ? Allez à la plage, en montagne, en bateau ? Ce coffret polar est pour vous. Pour le plaisir du lecteur, je me suis associée à 5 auteurs pour constituer le livre parfait pour l’été.

6 romans en un coffret : intrigues, histoires à suspens, Enquêtes, humour noir, crimes ou disparitions… par de nouveaux auteurs. 6 auteurs indépendants qui ont rassemblé leurs romans en un seul volume pour les vacances d’été. Une édition limitée disponible uniquement du 1er au 30 juin 2017, édité par l’éditeur indépendant numérique ebooksy.

Il vous reste 8 jours pour le mettre dans votre liseuse !

À cette occasion, je vous ai présentés à travers une mini interview les auteurs du Coffret et leur roman. Aujourd’hui c’est mon tour, je publie dans 6 nuances de polars, Brooklyn Paradis.

Résumé : Une série Drug Thriller dans les quartiers de Brooklyn, New York.

Courtney Burden a tout : un riche et beau mari, Jeb ; deux magnifiques enfants, Cameron et Sawyer ; un métier créatif et une brownstone de trois étages à Brooklyn, New York, là où tout le monde veut vivre. Alors pourquoi chine t-elle dans les rues ? A-t-elle un problème ? Est-elle cinglée ? Non, juste une chineuse compulsive qui adopte les objets pour se rassurer…
Avait-elle besoin de ramasser ce canapé au petit matin au bord du fleuve et de le ramener chez elle ? Non, mais elle le croyait abandonné sur ce parking paumé. Sauf qu’il ne l’était pas. Et qu’il appartient à des gars pas cool du tout, qui tiennent à leurs affaires… Et que ces gars, super vénères, vont tout faire pour le récupérer. Et ça, c’est le début de la fin pour Courtney et les siens.

Cocaïne, gangsters, argent et sexe : les meilleurs ingrédients pour faire exploser une famille modèle. Il y a une bonne dose d’humour aussi… pour sauver les meubles.

Ce qu’en disent les blogueurs :

« La rencontre des deux mondes est très drôle. Certaines scènes sont à mourir de rire, Mais attention, Brooklyn Paradi$ est bel et bien un thriller, voir même de la catégorie des Pulp Fiction, remis aux goûts du jour par le travail de Quentin Tarantino. » Tomabooks

« Brooklyn Paradis le thriller qui vous emmène en enfer ! » IDBOOX

« Tout est plaisant dans ce livre. Rien est à jeter, tout est bon à garder. Une très bonne découverte pour ma part. Je pense avoir découvert un grand auteur. » Les avis de Georges

« C’est hilarant, la nouvelle ère de la littérature est là. » Fast Frame

 Chris Simon

1. Tu es du matin ou du soir ?

J’étais du soir, mais en quelques années je suis devenue du matin.

2. Au déjeuner, tu prends un petit noir, un thé, un chocolat ou un verre d’eau ?

Thé noir à la rose.

3. Noir comment ?

Noir comme le film Casablanca.

4. Un auteur de noir que tu as envie de recommander ?

Bien sûr, le choix est difficile, j’aime beaucoup Raymond Chandler, certains Patricia Highsmith, cependant j’ai envie de vous conseiller Ed McBain.

6 nuances de polars

Un coffret polar, 6 polars en un seul livre et pour le prix exceptionnel de 4,99€. Disponible jusqu’au 30 juin sur :

Lien Kobo lien Kindle  Lien iBooks

Bonnes lectures cet été ! Je vous écris la saison 3 de Brooklyn Paradis !

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *