Brooklyn Paradis au Festival Étonnants Voyageurs

Cette année, je fais mon premier grand Salon, et pas n’importe lequel : le salon/festival Étonnants Voyageurs de Saint-Malo qui se déroule du 22 au 25 mai 2015, grâce aux éditions La Bourdonnaye qui publient ma nouvelle série littéraire “Brooklyn Paradis” dans la collection Pulp. Une belle occasion de lancement pour la série puisque celle-ci sort sur les plateformes et dans les librairies le 20 mai.

 

Etonnants Voyageurs, le salon et festival

La littérature fait voyager !

 

Je serai à Saint-Malo le dimanche 24 mai après-midi de 14h30 à 16h. Je viendrai par le train de Paris. Je suis très heureuse de venir vous rencontrer et dédicacer la première Saison de ma première série Pulp, Brooklyn Paradis.

 

Vous aimez Brooklyn ?

Moi aussi. Je viendrai avec La famille Burden et un plan de Brooklyn pour vous faire découvrir les quartiers où vivent tous les personnages de la série. Si vous prévoyez un voyage à NYC cet été, je me ferai un plaisir de vous donner de bonnes adresses pour aller manger, écouter de la musique en encore prendre un café comme un vrai New Yorkais.

 

Quels autres auteurs vous pourrez rencontrer ?

Visionnez la vidéo pour le savoir.

 

 

Et oui, nous y rencontrerons d’autres auteurs de chez La bourdonnaye : Isabelle Bouvier, Antonia Medeiros, Laurent Bettoni, Thierry Berlanda et Philippe Duchateau…

 

Alors n’hésitez pas. Si vous vous trouvez dans la région, venez ! Toute l’équipe La Bourdonnaye vous attend du 22 au 25 mai à Saint Malo !

 

Brooklyn Paradis, saison 1 l'intégrale de Chris Simon

Informations détaillées : Festival Étonnants Voyageurs

Quand ?  du 22 au 25 mai 2015.

Où ? Stand La Bourdonnaye, n° 137, sur le grand stand du Motif-Région IDF (n° 53-54-55 / 136-137-138). Nous serons situés sous le chapiteau Est (voir plan du salon en PJ), quai Duguay Trouin.

 

4 thoughts on “Brooklyn Paradis au Festival Étonnants Voyageurs

  1. Alice

    Merveilleux, quelle chance!
    Enjoy ce beau salon,
    celui qui fait le plus rêver
    auteurs, lecteurs et voyageurs…

    Reply
    1. chrisimon Post author

      Merci Alice. J’espère avoir un peu de temps pour m’y promener aussi. 😉

      Reply
    1. chrisimon Post author

      J’espère que je ferai un salon près de chez toi, bientôt ! 😉

      Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *