Memorial tour promo

ebooks : cadeau de Noël aux lecteurs avant Noël ! 10 jours en or

Une bonne surprise ma dernière promo de l’année dans le cadre des 10 jours en or, une sélection des meilleurs ebooks indés 2016 !

Mon cadeau : Mémorial tour version ebook à 0,99 au lieu de 2,99€ dans pratiquement tous les pays sur les plateformes suivantes :

Les liens pour vous faciliter la vie :Memorial Tour dystopie

Kinlde
Kobo
Fnac
Apple

Le devoir de mémoire de la Shoah, nous protège-t-il contre la barbarie ? Un couple sans histoire part en voyage organisé, une surprise que fait Patrice à sa femme Hélène. Un matin, deux hommes viennent les chercher. Dans le véhicule qui les emmène jusqu’au lieu de départ, ils font la connaissance d’un couple plus jeune. Après l’enregistrement, le couple attend sur un quai avec quelques centaines d’autres voyageurs alors que les organisateurs ont disparu… Le train entre en gare, les couples restent muets devant l’arrivée des wagons plombés… Le voyage dans les ténèbres ne fait que commencer…
« Un roman au-delà de l’aventure, de la télé réalité. Du tourisme noir et de la science-fiction qui se lit comme un thriller. »

Ce qu’en disent les lecteurs : 64 commentaires sur Kindle dont 48 5 étoiles !

•    « Un roman qui se lit comme on lit un thriller. »
•    « J’ai tout lu, tout dévoré, impatient de savoir comment tout cela allait terminer. »
•    « Je recommande vivement cette lecture, c’est bien plus qu’un roman. Cela pourrait être un témoignage dans quelques années si l’absurdité de notre société poursuivait son envolée vers les cimes. »
•    « Très bien écrit, le récit tient en haleine jusqu’au point final. »
•    «Chris Simon nous entraîne dans un univers entre anticipation et thriller. Ce n’est pas à proprement parlé un thriller, mais cette angoisse qui nous envahie, cette sueur froide qui nous coule dans le dos à la lecture de ce voyage en train tellement horrible, qui reflète une réalité que l’on ne veut plus voir. »
•    « Incroyable ce roman court qui se lit d’une traite. »

•    « Parler de la Shoah est, forcément, dangereux, risqué. Pourtant, je trouve que Chris Simon a trouvé des mots justes, des personnages vrais et sincères. »
•    « Un livre audacieux, intelligent et sans concession. »
•    « Entre humour et cynisme, Chris Simon n’a pas besoin de forcir le trait pour faire de ce voyage dans le temps une expérience sans précédent. »

Partagez sur les réseaux sociaux, envoyez à vos amis, vos collègues, faites-en profiter vos proches. Répandez la bonne nouvelle !

Plein d’ebooks à petits prix avec l’opération 10 jours en or qui commence aujourd’hui. Découvrez  les 2 autres titres en promotion aujourd’hui (23 décembre 2016) et chaque jour de nouveaux titres et ce pendant dix jours : cliquez si vous voulez découvrir les titres du jour.

10 jours en or

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *