Dédicaces SCimon Grands Voisins

Marchés de l’autoédition : je serai en dédicaces aux Grands Voisins, Paris 14e

Dimanche 23 avril 2017,  journée de dédicaces avec des auteurs que je suis contente de retrouver pour certaines et d’autres que je me réjoiuis de rencontrer, dans un cadre fabuleux : Les Grands voisins : Fabrique de biens communs.

C’est l‘ancien hôpital Saint-Vincent-de-Paul, lieu de passage, lieu de partage, d’expériences et expérimentations, de création et un eco-quartier qui nous accueille.

Venez découvrir ce lieu de convivialité et vous faire dédicacer ma dernière série, Brooklyn Paradi$, mais aussi Lacan et la boîte de mouchoirs, Le baiser de la mouche et mon dernier roman Mémorial tour.

Livres dédicaces Chris Simon.

Les auteurs Mirelle HDB, Amélie B., Fat, Anaïs W. et Sonia Dron dédicaceront leurs romans.

Dédicaces SCimon Grands Voisins

Nous vous accueillerons toute la journée sur place. Quant à moi, je vote le matin, j’espère comme vous, et je serai à votre disposition à partir de 13h. Je vous offrirai un marque-page pour tout achat de livre.

Un événement est toujours une occasion de se rencontrer, d’échanger, d’élaborer de nouveaux projets et de passer des moments complices.

Je remercie Fat Écriture qui a créé Les marchés de l’autoédition et Mirelle HDB pour l’organisation de cette dédicace dimanche 23 avril.

J’espère vous y voir, je découvre ce ieu et je vous assure qu’il vaut le détour.

Si vous avez déjà un de mes livres, venez avec, je me ferai un plaisir de vous le dédicacer et de vous offrir un de ces marque-pages.

marque-pages Chris simon

Qui : Les marchés de l’autoédition

Où : Les Grands Voisins, 82 Ave Denfert Rochereau. Métro Denfert-Rochereau ou station RER Port Royal

Quand : le dimanche 23 avril  de 10h à 18h. Je serai présente à partir de 13h.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *