Livre Paris 2017 Chris Simon

Mon Livre Paris 2017 : en mode vacances

Pour le salon Livre Paris 2017, je viendrai en tongs, si le temps le permet. Je serai en mode vacances. Rien de prévu, pas de signature, d’entretien ou de conférence. Je serai libre de me balader au gré des allées, de naviguer aussi bien dans le secteur numérique que papier et je pourrai suivre les conférences et entretiens de chacun. Voilà, pas de stress que du plaisir.

J’ai déjà prévu de suivre la classe d’écriture de Laurent Bettoni, faute de temps, je n’avais pu assister à celles qu’il proposait en 2016, la conférence animée par Elizabeth Sutton d’Idboox sur le Stand Amazon Kindle (F14), je passerai voir Laure Lapègue de Booknseries, qui dédicacera son dernier livre Female sur le Stand TheBookEdition, curieuse aussi d’aller écouter ce que va proposer Stéphanie Vecchione sur le stand IggyBook (D55) .

Promouvoir son livre reste une gageure pour les auteurs indépendants, je persiste à dire et croire que ce dont nous manquons le plus ne sont pas des conseils, mais plutôt les outils adéquats, même si les conseils sont toujours bons à prendre et à rappeler.

Je m’accommoderai aux événements et rencontres. Samedi, je viendrai assister au premier Speed Dating d’Amazon, ça me rappellera des souvenirs. Curieuse de connaître les nouveaux lauréats.

Amazon Kindle OeverallProgram

Ensuite, je me rendrai à l’After-Party des auteurs indés, initiée par l’auteur Ghaan Ima. Je me réjouis de voir ou revoir quelques amis et auteurs : Alice Quinn, auteur de la série Rosie Maldonne, qui sera très présente sur le plateau d’Amazon Kindle tout le weekend, Catherine Lang, auteur et gérante de @lundiblogs et une des chroniqueuses de l’Ebookivore, Antony Altman, Éric Abbel, deux auteurs que j’ai rencontrés au Livre Paris 2016 et bien d’autres auteurs dont j’aurai la surprise. La soirée commence à 20h30 dans un café proche du salon sur le Boulevard Victor.

Si vous voulez nous rejoindre toutes les infos sont sur l’événement Facebook.

Auteurs indépendants, blogueurs littéraires sont les bienvenus.

AFTER-PARTY Livre Paris 2017

En mode vacances (les tongs sur mon planning symbolisent mes plages libres), cependant si certains de vous veulent acheter un de mes livres, vous pouvez m’envoyer un message ou me laisser un commentaire sous ce billet pour me signaler celui que vous désirez et je vous l’apporterai dédicacé (une réduction, spécial salon vous sera proposée). Tous mes livres existent en version papier.

Si vous avez une conférence, un atelier ou une rencontre à me conseiller ou recommander, n’hésitez pas à me le signaler dans les commentaires.

LIVRES PARIS 2017

Livre Paris : Porte de Versailles (Métro Porte de Versailles), Pavillon 1,  bd Victor, Paris 75015.

HORAIRES

  • Vendredi 24 mars 10h-20h
  • Samedi 25 mars  10h-20h
  • Dimanche 26 mars 10h-19h
  • Lundi 27 mars 9h-19h

2 thoughts on “Mon Livre Paris 2017 : en mode vacances

  1. Zélie

    Mince, on a dû se croiser, j’étais aussi au stand Amazon le samedi soir 🙂 J’aurais bien aimé vous rencontrer 🙂

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *